Peut-on devenir riche par un petit commerce ?

La première raison pour laquelle vous n’êtes pas riche, c’est à cause de votre travail. Beaucoup de gens pensent qu’ils doivent travailler pour devenir riches, mais ils ne réalisent pas qu’avoir un emploi est le principal obstacle à l’enrichissement. Si vous travaillez à temps plein dans votre travail, il devient extrêmement difficile de devenir riche.

Je sais que c’est une chose contradictoire à dire et que cela va énerver beaucoup de gens. Mais s’il vous plaît laissez-moi vous expliquer pourquoi vous devez quitter votre emploi si vous voulez être riche avant de vous mettre en colère et d’arrêter de lire cet article.

Votre travail rend votre patron riche, pas vous

Sur ce point, possèdez un petit commerce vous place du bon côté. En effet, lorsque vous travaillez dans un emploi, vous enrichissez votre patron, pas vous. Votre patron ne vous embauchera pas si vous ne lui faites pas plus d’argent que ce qu’il vous paye. Vous passez les meilleures heures de votre semaine à enrichir quelqu’un d’autre, ce qui ne vous laisse pas le temps de vous concentrer pour devenir riche. Lorsque vous arrivez chez vous après votre travail, vous ne savez pas comment vous enrichir, vous savez seulement comment travailler pour de l’argent. Vous travaillerez donc pour de l’argent aussi longtemps que vous vivrez.

Votre travail vous étouffe

Les gens occupent des emplois qui ne leur plaisent pas, car ils veulent la sécurité que procure un salaire régulier. Plus vous travaillez dur, plus vous gagnez de l’argent, plus vous dépensez d’argent et plus vous avez besoin de travailler pour faire face à vos dépenses. Votre travail est conçu pour vous garder au travail et vous vous entraînez vous-même à rechercher la sécurité, et pas la liberté. Pour devenir riche, vous devez vous concentrer sur la recherche de la liberté et non de la sécurité. Votre travail vous étouffera jusqu’à ce que tout ce à quoi vous pouvez penser quand il s’agit d’argent est de travailler pour de l’argent pour votre travail. Vous aurez peur de changer d’emploi ou d’investir ou de démarrer une entreprise et une vie vécue dans la peur est une vie non vécue.

Si vous voulez être riche, vous devez apprendre à investir votre argent et faire en sorte que l’argent travaille pour vous au lieu de travailler pour de l’argent. La meilleure façon de commencer est d’apprendre. L’un des meilleurs moyens d’apprendre consiste à lire. Pour cela vous pouvez vous ouvrire l’esprit en lisant les meilleurs livres pour devenir riches.

Votre travail réduit votre créativité

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai choisi de ne pas rechercher un emploi à temps plein ni la sécurité de l’emploi. Votre travail réduit souvent votre créativité. Généralement, sur le lieu de travail, vous êtes puni de commettre des erreurs et il vous est conseillé de ne pas commettre d’erreur. Si vous faites trop d’erreurs, vous vous faites virer. Cela signifie que vous cessez de faire preuve de créativité et que vous faites simplement ce que vous devez faire pour conserver votre travail. Cela fait ensuite partie de votre propre vie et réduit votre créativité. Beaucoup de gens, quand ils peuvent enfin se permettre de cesser de travailler, découvrent qu’ils ont repoussé leur créativité si longtemps qu’ils ne la retrouvent plus.
Votre créativité est la première chose qui va vous rendre riche. Ma créativité me permet de trouver de bons investissements, de créer d’excellents produits et de rester en vie. En plus, je suis riche en créativité, alors pourquoi devrais-je exercer un travail qui tue ma créativité?

Votre travail paie le gouvernement

Lorsque vous travaillez dans votre travail, vous travaillez pour rendre votre patron riche et vous travaillez pour rendre le gouvernement riche. La dernière personne qui est payée, c’est toi. Le gouvernement prélève maintenant vos impôts sur vous avant même d’être payé. Il est très difficile de devenir riche quand beaucoup de gens piochent dans votre poche. Lorsque vous avez une entreprise, vous pouvez la structurer de manière à conserver une plus grande partie (sinon la totalité) de votre argent au lieu de tout remettre au gouvernement. Pourquoi travailler de janvier à mai pour payer le gouvernement quand vous pouvez payer vous-même en premier.

Votre travail n’a aucun effet de levier

La pire chose à faire pour devenir riche en travaillant à votre travail est que vous n’avez absolument aucun moyen de pression. Vous travaillez pour un salaire horaire et vous n’êtes payé que pour les heures travaillées. Vous travaillez pour de l’argent et êtes payé pour la dureté de votre travail. Votre effet de levier est de 1: 1. Mais si vous avez une entreprise ou des investissements, vous pouvez utiliser le temps, l’argent et la technologie d’autres personnes. En utilisant l’effet de levier, vous pouvez devenir plus riche plus rapidement car vous avez d’autres personnes qui travaillent dur pour vous rendre riche, vous avez de l’argent qui travaille pour vous rendre riche et la technologie qui travaille pour vous enrichir. Pendant que vous prenez l’argent. Travailler dans un emploi vous empêche d’utiliser tout effet de levier et vous maintient pauvre.

 

Written by admin